Dans la foulée de ses soirées New-Yorkaise à succès « Jumpin ‘Thumpin » et de son single ‘Harder’ avec LION BABE et Busta Rhymes, le DJ-producteur basé à New York, Mike Nasty, est de retour avec la sortie de son EP house “Active”. On adore!!
“Active” combine des éléments house avec des influences hip-hop et R&B pour une recette unique qui apporte groove puissant et fraicheur. On tient une petite touche de Peggy Gou & Honey Dijon avec une énorme influence Made In Brooklyn.
Le son est très soulful, ave des samples de house music et des kicks massifs. Je me suis concentré sur les mélodies et les voix minimales. Je veux vraiment que ce projet fasse du bruit et m’aide à avoir un impact en tant que nouveau DJ/producteur dans le monde de la musique house. – Mike Nasty
MIKE NASH plus connu sous le nom de Mike Nasty est un DJ basé à New York City, producteur et programmateur de soirées. En moins de 14 ans, Mike s’est fait un nom en tant que Selector hors-pair. Il est aussi dans le milieu de la mode à travers la culture streetwear et des baskets. Fin connaisseur de la house, du hip-hop et du R&B il a réussi à se faire une place dans le monde de la nuit. Ses capacités techniques de scratch et sa sélection musicale retournent tous les dancefloors.
Mike Nasty a plus de 1 million de plays sur SC. Il a mixé avec DMX, Travis Scott, Redman & Method Man, Roger Sanchez, Asap Ferg. Parmi ses clients on compte Ray Ban, Serato, Maison Kitsuné, Adidas, BET, NBA, Reebok, Uber, Vans….
D’après New York Mag ses soirées Jumpin ‘Thumpin sont “The best parties of Brooklyn”. GQ aussi s’y est mis avec son petit commentaire.