Alors que la saison des festivals débute à peine, la star internationale Tiësto, récompensé d’un Grammy Award et certifié disque de platine RIAA, s’associe à l’artiste provenant de Los Angeles Deorro pour composer une nouvelle hymne EDM idéale «Savage». Vous fredonnerez très certainement ce nouveau morceau qui a tout du hit EDM : accords palpitants, voix fiévreuses, drop exceptionnel, et un refrain entêtant. «Savage», ce nouveau single ensoleillé est destiné au succès – sorti le 29 Avril sur Musical Freedom.
Tiësto a laissé une empreinte retentissante sur la Dance Music, avec une discographie extensive, des sons révolutionnaires et ses innombrables performances marquantes et typiques. Récemment, Tiesto a exploré toute une gamme de nouveaux genres, passant des chansons inspirées de la pop et du hip hop à la deep house – ce qui a donné lieu à des mélanges des genres ingénieux.
Dans un autre mouvement surprenant, après près de 10 ans d’admiration pour le travail de chacun, « Savage » voit Tiësto s’associer à Deorro de Los Angeles pour créer un chef-d’œuvre épique qui marient parfaitement leurs deux styles de production. L’artiste mexicain/américain Deorro est connu pour ses morceaux électroniques chauds, souvent épicés de vibes latines et de collabs passionnants. De son hit dancefloor planétaire «Five Hours» en 2015, à son premier album en 2017, “Good Evening” salué par la critique ,en passant par une série de tubes latins l’an dernier, dont le populaire «Adios» (avec Andrez Babii), Deorro peut être considéré comme l’un des “remplisseurs de dancefloor” les plus inventifs de la dance music.
«Savage» mêle sans effort l’atmosphère festive habituelle de Deorro aux prods électros influentes et puissantes de Tiësto. Un morceau plein d’énergie pour 2 starts de la Dance Music qui se complètent parfaitement. Vivement le prochain !
Tiësto et Deorro sont clairement prêts pour la saison des festivals avec cette nouvelle collaboration exceptionnelle qui a déjà été jouée à EDC Mexico, Lollapalooza South America, Ultra Music Festival et bien d’autres encore !