Organisé dans la ville de Marseille depuis près de 25 ans, le Festival Marsatac est devenu incontournable dans la cité phocéenne. Véritable lieu d’échange et de rencontres, “au même titre que le Stade Vélodrome” dixit Akhénaton, Marsatac à itinéré de nombreuses années entre l’Ile du Frioul, l’Espace Julien, les Docks des Sud, l’Espace Saint Jean, la Friche Belle de Mai ou encore le Parc Chanot pour finalement se fixer au Parc Borély du 10 au 12 Juin prochain.
Cette année, les organisateurs de l’association Orane nous ont concocté une programmation à tendance electro assez sympathique, avec en headliners la pointure Amélie Lens, et le papa français de la techno Laurent Garnier ! Avoir ces deux artistes sur le même plateau est assez rare pour devenir la meilleure raison de ne pas manquer l’événement ! Vous pouvez retrouver la programmation complète ICI.
Amélie Lens le vendredi 10 Juin
Amélie Lens se produira le vendredi 10 Juin, accompagnée de l’italien Alignement, et notre français French 79. Les artistes locales Kayla, Mila Dietrich et Roüge apporteront une touche féminine percutante supplémentaire à un line up déjà bien dense.
Le lendemain, c’est la DJ The Blessed Madonna qui portera la scène house/electro, soutenue par la britannique India Jordan, Dylan Dylan et la bordelaise Marina Trench. Le côté Techno du Festival sera représentée par Calling Marian et DJ Mell ou encore l’Irlandaise de Berlin Sally C.
Quant au dimanche, il sera lourd de chez lourd avec notre papa à tous Laurent Garnier, le trio Moderat (Modeselektor + Apparat), l’australienne Logic 1000, et le londonien Mall Grab qui devrait vous faire grimper les BPM à des niveaux inespérés.
Marsatac, c’est évidement à ne pas rater, sur 3 jours de festivals inoubliables, avec le beau temps qui devrait être au rendez-vous. Vous pouvez vous procurer vos places pour une journée, pour 2 jours ou pour les 3 jours sur le site internet du festival. Cet événement est également éligible au pass culture.