Nos trois suédois préférés l’avaient teasé plusieurs fois ces derniers jours, on savait que quelque chose se préparait avec Alicia Keys. Forcément une collaboration. Le mystère est tombé cette nuit au Chase Center de San Francisco, lors de la dernière date U.S. du “Paradise Tour” de la Swedish House Mafia avant de s’envoler pour l’Europe !
Axwell a partagé une vidéo sur son compte Instagram dévoilant la collaboration tant attendue “Swedish House Mafia x Alicia Keys”.
Voir cette publication sur Instagram
Et c’est donc l’énorme “Finally” de Kings Of Tomorrow avec le vocal de Julie McKnight qui est retravaillé à la sauce SHM. On retrouve d’ailleurs une grosse similitude dans la gestion du vocal avec un gros classique de 2011 , “How Soon Is Now”, produit par David Guetta, Dirty South, Sebastian Ingrosso avec le vocal de… Julie McKnight ! On y retrouve également quelques accents de leur classique “Leave The World Behind”. On est tout de même heureux de constater une sorte de retour à la musique, avec une mélodie soignée, un beau vocal et un titre qui respire la house.
Bref, ça sent le gros tube pour la Swedish.
La Swedish à Paris le 10 Octobre prochain
La Swedish House Mafia vient donc d’achever son tour U.S. et démarre sa tournée européenne de 23 dates, avec des stops dans toutes les villes majeurs d’Europe. La date parisienne sera le 10 Octobre prochain à l’Accor Hotel Arena de Paris. Si vous souhaitez aller les voir , les places en Catégorie 1 ont été bradées à 45 euros, c’est à dire presque au même prix que les Catégories OR, et moitié prix par rapport à la fosse…
Une autre vidéo
On vous pose ça la. Voici un autre angle de vue depuis les gradins du Chase Center de San Francisco, qui vous donne un autre aperçu de la scénographie.
3 Comments
[…] pour faire revivre un titre. La Swedish House Mafia avait profité de leur dernier show aux US pour présenter leur rework du gigantesque « Finally » des Kings Of Tomorrow et Julie McKnight, dans une collaboration avec Alicia […]
[…] début de l’année, Pophouse a acquis les masters et l’édition des DJ-producteurs de la Swedish House Mafia. Ceci correspond musicalement et thématiquement au catalogue Avicii, puisque les deux groupes sont […]
[…] de l’album « Paradise Again: The Live Album ». Après avoir parcouru le Monde entier avec son show gargantuesque, la Swedish a décidé de compiler les meilleurs moments à travers un album Live qui reprend la […]
Comments are closed.