L’Ultra Music Festival 2023 se tiendra dans un tout petit peu plus d’un mois, du 24 au 26 Mars à Bayfront Park. Pendant 3 jours, les meilleurs artistes internationaux se succéderont sur les nombreuses stages toutes aussi folles les unes que les autres.
Le 24 Mars, Eric Prydz performera sur la scène Resistance et produira son show holographique HOLO. La prestation est visuellement extraordinaire, avec des hologrammes en 3D sur scène ainsi que des tableaux audiovisuels spectaculaires. Le show donné à Amsterdam lors de l’Amsterdam Dance Event au Zyggo Dome était fou. La même performance sous le soleil de Floride devrait être “awesome”.
La liste des artistes accompagnant Eric Prydz n’est pas encore dévoilée, mais la présence de Camelphat serait plus que probable.
La performance justifierait presque à elle seule le voyage. La chaleur de Miami risque de faire exploser la température de la Stage Resistance.
Eric Prydz se produira également en B2B avec Adam Beyer sous son alias Cirez D, pour une performance exclusive très attendue et très techno.
A Lire : Les DJ’s sets de la scène Resistance de l’Ultra Music Festival 2022.