Galantis, l’usine à tubes Dance, vient de sortir son nouveau titre « Koala » – disponible dès maintenant sur Big Beat Records, aux côtés d’Anastasia Duchess qui a réalisé le clip mettant en vedette Piiper dans le rôle d’un énigmatique “lanceur d’ambiance”. “Koala” marque la troisième co-écriture entre Galantis et BullySongs, après avoir débuté avec le hit de 2017 “No Money”.
« Koala » suit « BANG BANG ! (My Neurodivergent Anthem) », sorti plus tôt cet été. Billboard a adoubé « le dynamisme et le tempo que Galantis a toujours su donner » tandis que Rolling Stone le déclarait « un banger positif, prêt pour les festivals ».
Rolling Stone a également présenté en exclusivité une vidéo réalisée par Dano Cerny accompagné d’une déclaration sincère de Christian Karlsson révélant le diagnostic de TDAH et le parcours neurodivergent de Galantis. Les nouvelles releases ont lancé la très attendue ère du quatrième album de Galantis, qui marquera le premier album complet depuis Church en 2020.
L’un des artistes live les plus dynamiques et les plus demandés de la Dance Music, Galantis revient ce vendredi à New York pour l’Electric Zoo Festival – après deux dates consécutives sold-out au Brooklyn Mirage en juin. Des dates supplémentaires en Amérique du Nord seront bientôt annoncées.
Pour obtenir des informations complètes sur la tournée de Galantis en direct et se procurer les tickets, ça se passe sur wearegalantis.com