Les désormais mondialement connus Ushuaïa et Hï Ibiza s’associent une fois de plus pour créer un nouvel événement qui s’annonce exceptionnel: “The Vortex”. Et ce sera le samedi 7 Octobre. Cette double soirée jour/nuit est le meilleur moyen de terminer l’été d’Ibiza en beauté, avec une programmation totalement folle. Cet événement de Closing fait évidemment echo à “The Signal”, leur événement d’Opening, basé sur le même modèle de fête jour/nuit.
Démarrer à Ushuaïa Ibiza…
Ushuaïa Ibiza accueillera la superstar mondiale Peggy Gou, qui a innondé les festivals de l’été avec “(It goes like) na na na”, qui viendra avec ses sets house, techno et disco. Bicep offrira l’un de ses DJ sets toujours émouvants. Le duo house néerlandais ANOTR proposera l’un de ses sets house énergiques caractéristiques, et le légendaire rappeur, producteur et patron du label Más Tiempo, Skepta, reviendra sur la scène Ushuaïa pour la deuxième fois cet été. Egalement sur l’affiche, le londonien TSHA et l’artiste du New Hampshire Airrica présenteront un set transatlantique en B2B, tandis que Kilimanjaro jouera de l’afro, de l’amapiano et de la house chargée de groove.
… puis terminer au Hï
Dans le célèbre Hï Ibiza Theatre, le titan de la technologie Andrea Oliva partage la scène avec le talent brésilien Vintage Culture. Bonobo viendra jouer ses musiques du monde, mélange dosé de house, funk et dub. La multi-instrumentiste parisienne Chloé Caillet est également annoncée. Damian Lazarus, patron de Crosstown Rebels et résident du Hï Ibiza, sera en B2B avec le célèbre DJ/producteur de Detroit Seth Troxler. Le lyonnais Folamour apportera sa disco-house colorée. Enfin, les légendaires résidents The Martinez Brothers, donneront un dernier set électrisant, après un énorme été de soirées dans leurs résidences hebdomadaires dans les 2 clubs de The Night League.
Dans le Hï Ibiza Club Room, le légendaire producteur de techno, DJ et fondateur de Drumcode Adam Beyer achèvera sa résidence dans le club avec un dernier set palpitant, aux côtés de l’artiste numéro 1 des ventes sur Beatport Eli Brown, et des grooves puissants de la nouvelle star Indira Paganotto. Le duo italien Mathame présentera sa techno chargée de synthétiseurs, et Melanie Ribbe se produira avec l’incontournable Paco Osuna.
The Vortex, le petit nom de cet événement exceptionnel est en quelque sorte l’orgasme final d’une saison magique sur la White Island. L’énergie inéluctable de The Vortex en fait inévitablement la fête de Closing la plus complète de l’île, avant de laisser la place à l’Amsterdam Dance Event 10 jours plus tard. Réservez votre place sur www.ibizaclosings.com.
Le programme de The Vortex
THE VORTEX – USHUAÏA & HÏ IBIZA 2023 CLOSING PARTY
SAMEDI 7 OCTOBRE
OPENING TIMES
USHUAÏA IBIZA DE 13H A LA FERMETURE.
HÏ IBIZA DE 23H A LA FERMETURE.
USHUAÏA
PEGGY GOU
BICEP DJ SET
ANOTR
SKEPTA
TSHA B2B AIRRICA
KILIMANJARO
HÏ THEATRE
DAMIAN LAZARUS B2B SETH TROXLER
ANDREA OLIVA B2B VINTAGE CULTURE
THE MARTINEZ BROTHERS
FOLAMOUR
BONOBO DJ SET
CHLOÉ CAILLET
KEMIKAL ALI
HÏ CLUB
PACO OSUNA
PACO OSUNA B2B MELANIE RIBBE
INDIRA PAGANOTTO
ADAM BEYER
MATHAME
ELI BROWN
HÏ WILD CORNER
MELON BOMB
DAN SHAKE
DJ MAG ALLSTARS