fbpx

Kollektiv Turmstrasse marque l’arrivée imminente de son nouvel album avec un tout nouveau single “Night Wire”.

Le retour de Kollektiv Turmstrasse est très attendu et “Night Wire”, le premier single extrait du futur album “Unity of Opposites”, donne aux fans un avant-goût de ce qui les attend.

“Night Wire”, l’un des titres de l’album axé sur le dancefloor, est une production dépouillée qui s’épanouit dans sa simplicité innée, mêlant une mélodie de synthé accrocheuse à des percussions croustillantes et à des détails FX glitchy qui exsudent de l’énergie à chaque battement.

Au fond, “Unity of Opposites” reste profondément ancré dans l’essence de la musique house – tissée de chaleur, de groove et d’âme. Mais Turmstrasse refuse de se limiter à un seul style, et emmène l’auditeur dans une aventure où il saute d’un genre à l’autre, s’inspirant du breakbeat, du hip-hop, de l’indie-dance et d’une merveilleuse palette de voix. C’est ce que l’on obtiendrait si un laboratoire scientifique mélangeait TSHA avec Floating Points, Travis Scott et DJ Boring. “Unity of Opposites” n’est pas un album destiné aux dancefloors, mais un cadeau pour tous ceux qui veulent découvrir le monde de Turmstrasse sous un jour nouveau : Un voyage d’écoute personnel et sincère.

Kollektiv Turmstrasse, également connu sous le nom de Nico Plagemann, est l’un des artistes allemands les plus populaires dans le domaine de la musique électronique et exerce une influence sur le son techno et house mondial. Avec des mouvements réguliers dans sa direction musicale et son développement stylistique, il est la preuve vivante que le changement est synonyme de progrès. En tant qu’artiste qui se concentre sur un espace disponible entre le breakbeat, les morceaux de house entraînants et les hymnes pour le dancefloor, il est unique et doté d’une discographie convaincante. “Unity of Opposites” est son premier album depuis le très applaudi “Rebellion Der Träumer”.

Nico Plagemann alias Kollektiv Turmstrasse a atteint un stade de sa carrière où il peut expérimenter librement et sans crainte. Avec “Unity of Opposites”, il canalise sa vaste expérience et ses goûts dans une collection de musique qui témoigne à elle seule de son talent artistique.

Kollektiv Turmstrasse – “Night Wire” est disponible sur Not Sorry Music. L’album “Unity of Opposites” sera disponible le 10 novembre.

About Author

Prysm Radio