La Fondation Tim Bergling, qui milite activement pour que le suicide soit reconnu comme maladie mentale majeure, a annoncé le retour à Stockholm de “Together For A Better Day” à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, le 6 Décembre prochain.
La famille de l’icône de la dance music, qui s’est tragiquement donné la mort en 2018, a lancé l’opération “Together For A Better Day” pour déstigmatiser les problèmes de santé mentale et sensibiliser les jeunes au suicide. Le concert inaugural de 2021 avait offert aux fans de longue date une célébration de l’héritage incroyable d’Avicii dans sa ville natale de Stockholm.
Cette année, le concert “Together For A Better Day” réunit une programmation multi genre ainsi qu’un orchestre philharmonique dans l’enceinte magnifique de l’Avicii Arena, le plus grand bâtiment sphérique du monde, qui a été rebaptisé du nom de l’influent producteur en l’honneur de son impact durable. Les fans pourront assister aux prestations de Yung Lean, Griff, Thomas Stenström, Cherrie, Cleo et Dan Tyminski. Ce dernier avait participé à l’hymne Dance intergénérationnel “Hey Brother” d’Avicii en 2013.
Voir cette publication sur Instagram