Agoria, le DJ et producteur de musique électronique français vient de sortir le premier single extrait de son prochain album studio prévu pour le printemps 2024, sur son propre label Sapiens.
DJ et producteur de musique électronique respecté dans le monde entier, Agoria nous prépare son sixième album à sortir d’ici quelques mois. Il vient d’en sortir le premier extrait et démontre à nouveau ses qualités de producteur de musique électronique. “Teardrops (Don’t Stop The Music)” est riche de sa signature emblématique. “Teardrops” est une composition moderne et légère, avec des pianos texturés et mélodiques, accompagné de la voix pleine d’authenticité de Noemie.
Agoria est une figure mondiale de la Techno, c’est aussi un producteur qui pousse sa créativité et ses experimentations musicales vers l’excellence. Le style de Sébastien Devaud (alias Agoria) est souvent difficiles à définir, mais la richesse de sa créativité l’a amené à explorer des domaines tels que l’art contemporain, la mode, l’IA et la poésie.
Artiste très respecté pour son répertoire musical, Agoria a, à ce jour, déjà sorti cinq albums intitulés “Blossom” (2003), “The Green Armchair” (2006), “Impermanence” (2011), “Drift” (2019) et “.Dev” (2021), ainsi que la bande originale du film “Go Fast” (2008).
Avec un son si identifiable, simple et évocateur, le nouveau titre d’Agoria offre une nouvelle profondeur émotionnelle, avec des mélodies et une empreinte minimalisme piano-centrique . Le fier portrait d’un musicien patient avec une croissance artistique impressionnante et une réflexion approfondie sur ce que l’album à venir offrira.
1 Comment
[…] Agoria sort le premier extrait de son nouvel album […]
Comments are closed.