Chloé Caillet a lancé son propre label, SMILE Records, avec la sortie d’un nouveau single intitulé ’12 Inch Acid’.
Actuellement l’une des artistes françaises les plus en vogue actuellement, la parisienne Chloé Caillet poursuit son ascension fulgurante avec le lancement de son label nommé SMILE Records. Et pour célébrer cette naissance, Chloé Caillet l’inaugure avec “12 Inch Acid”, la première sortie du label.
Voir cette publication sur Instagram
Ce titre est co-produit avec l’artiste Luke Alessi, basé à Melbourne. Le morceau est centré autour de kicks puissants et de synthés acid house 303, avec une volonté claire de faire groover les dancefloors.
Ce premier titre a été fait avec le sentiment pur de créer un morceau axé sur le club pour inciter les gens à continuer toute la nuit et à ramener certains de leurs éléments préférés de la scène dance des années 90 – Chloe Caillet
La création de SMILE Records fait suite au récent lancement par l’artiste parisienne du concept de soirée club LGBTQ+ SMILE. Elle le portera aux États-Unis en Mars prochain, avec des soirées prévues à Los Angeles, New York et Miami.
Après ces événements, elle se rendra en Europe pour amener SMILE au Village Underground de Londres le 13 avril et au Nitsa de Barcelone le 10 mai. Une date est également prévue dans la capitale, ce sera le 29 mars au Badaboum. Gros programme.
Voir cette publication sur Instagram