fbpx

L’année 2024 démarre très fort avec une collaboration très excitante entre le héros de la musique house Low Steppa, et Tony Romera, notre français qui s’annonce comme l’un des artistes les plus prometteurs sur la scène.

Low Steppa a connu une année 2023 incroyable avec des shows complets dans le monde entier, et des sorties sur des labels importants tels que Defected, Armada et son propre label Simma Black.

Suite à son succès avec son titre #1 général sur Beatport l’année dernière, Tony Romera a récemment signé un contrat pour cinq singles avec Toolroom et est une priorité majeure pour le label. Il grimpe rapidement dans les classements avec des sorties solides sur Solotoko et Black Book. Une tournée aux États-Unis aux côtés de Crusy, un autre talent émergent de Toolroom, est déjà prévue pour l’été prochain.

“Dance To The Music” est un titre house club direct, sans fioritures, avec un vocal accrocheur qui reçoit déjà le soutien de poids lourds tels que Dom Dolla, Dombresky et John Summit.

Vous pouvez déjà écouter ce titre sur nos radios : http://play.prysmradio.com

About Author

Prysm Radio