Les co-fondateurs de la soirée “Our House”, James Hype et Meduza, viennent d’annoncer une date au Hï Ibiza le 31 Mai prochain.
Il s’agit d’une soirée à ne pas rater. Le concept “Our House” des rois de la tech house James Hype et Meduza commence à s’exporter un peu partout. Après une date sold out à Denver, et 2 Pool Parties à Miami, le concept arrive dans le meilleur club du monde, au Hï Ibiza. Ce sera le vendredi 31 Mai au Théâtre du Hï Ibiza.
Cette soirée unique sera votre seule chance de voir les célèbres collaborateurs mixer toute la nuit dans le Theatre du Hï Ibiza cet été. Pour l’occasion, ils cèdent leur résidence habituelle du Club Room à Ida Engberg, Chelina Manuhutu et Lanna, qui enflammeront la piste aux côtés d’un public averti.
Le concept “Our House”
Meduza, les producteurs italiens à succès, et James Hype, spécialiste multi-genre, ont créé “Our House” comme un événement innovant centré sur des expériences musicales authentiques et une large palette sonore house. Le concept est devenu l’une des soirées hebdomadaires les plus en vue d’Ibiza tout au long de sa résidence au Club Room en 2023, et il fait son grand retour tous les vendredis au Hï Ibiza en 2024.
Pour cette prise de contrôle totale du club, les deux artistes prévoient de plonger encore plus profondément dans leurs vastes collections, invitant le public à les suivre dans une exploration de tous les aspects et variations du son house et tech house.
Des artistes incontournables
Les tubes de Meduza, comme “Lose Control”, “Piece of Your Heart” et “Paradise”, en ont fait le plus gros groupe de streaming italien à ce jour. James Hype est l’un des artistes britanniques les plus en vue, avec des productions comme “Ferrari”, “Drums” et “More Than Friends” qui ont marqué les dancefloors du monde entier. Partageant une vision commune de l’expérience live, Meduza et James Hype ont créé “Our House” dans le but de nouer un lien plus profond avec leur public. Pour une seule nuit, le Theatre du Hï Ibiza accueillera cette vitrine de styles et de sons couvrant tout le spectre de la house.
Et dans le Club Room ?
Pendant que le collectif “Our House” s’occupe du Theatre, le Club Room du Hï Ibiza ne sera pas en reste. On pourra y retrouver la Selector techno suédoise et collaboratrice de longue date de Drumcode, Ida Engberg. Chelina Manuhutu, pilier d’Ibiza et l’un des noms les plus prometteurs de la house et de la techno actuelle, enflammera également la piste. Enfin, Lanna, jeune productrice et DJ de Novi Sad, l’une des étoiles montantes de la scène électro, complètera ce line-up d’exception.
Les billets pour cette soirée spéciale “Our House” risquent de partir très vite. Réservez votre place dès maintenant sur hiibiza.com !
2 Comments
[…] des italiens de Meduza, qui collectionnent les hits Dance. Cet été, Meduza sera d’ailleurs en résidence avec James Hype pour leur soirée “Our House”. Ce sera tous les vendredi dans la 2e salle du Hï Ibiza, pendant que la salle principale, le […]
[…] De nombreux artistes et clubs ont exprimé leur inquiétude face à l’omniprésence des smartphones lors des événements. Des collectifs comme Afterlife, notamment Tale Of Us, ont souvent souligné leur désir de créer une expérience immersive où le public peut se connecter pleinement à la musique. Ils ont imposé la “No Phone Policy” aux shows du Hï Ibiza. Des légendes comme Carl Cox ont également mis en avant l’importance de l’interaction directe entre l’artiste et le public, soulignant que les smartphones peuvent parfois créer une barrière. Peggy Gou, quant à elle, connue pour son énergie communicative, a également fait des commentaires sur l’impact de cette pratique sur la dynamique d’un set. James Hype et Meduza ont également proposé l’experience “No Phone” pour leurs shows “Our House”. […]
Comments are closed.