Le BPM Festival annonce la programmation de sa deuxième édition de Pâques, affichant plus de 12 sets de Alberto Dimeo, Hugel, Pablo Ceballos ou encore Steve Lawler…
Suite au succès de son édition inaugurale l’année dernière, Le BPM Festival est ravi de confirmer le retour de ce festival en pleine expansion. Prévue les 28, 29 et 30 mars, cette célébration se déroulera sur plusieurs jours sur les vastes et luxuriants terrains de Roca Mistica, un lieu enchanteur situé au cœur de Tamarindo, au Costa Rica.
La programmation du BPM Festival s’annonce très alléchante avec HUGEL, Pablo Ceballos, Steve Lawler, Van Der Hansz et N.I.M., ainsi que d’autres animateurs de groove dans les espaces house et tech-house, tels que Alberto Dimeo, Bassel Darwish, Chinonegro, Kevin York, Kofla, Matta, et plus encore. Les pass 3 jours sont presque tous vendus, et les billets pour une seule journée seront bientôt disponibles.
ACHETEZ : LE BPM FESTIVAL EDITION DE PÂQUES [BILLETS]
Au cœur de l’événement, le BPM Festival reste fidèle à sa mission de célébrer la musique, la danse et la joie. Alors que le festival s’apprête à faire ses débuts sur les superbes terrains de Roca Mistica, il apporte avec lui une programmation spéciale qui fera vibrer la piste de danse tout au long de cette aventure de 3 jours. Des sonorités profondes et tribales du légendaire Steve Lawler aux rythmes latins entraînants de la star montante HUGEL en passant par des sessions spéciales avec de jeunes talents prometteurs comme Alberto Dimeo, Arob, Basel Darwish, Kevin York, Meli Rodriguez, et plus encore, la programmation propose une variété d’artistes de renommée mondiale et de talents émergents, chacun prêt à enflammer la piste de danse et à sublimer l’esprit du festival. D’autres artistes prévus pour le festival incluent Chinonegro, Freak The Disco, Kofla, Meli Rodriguez, Matta, Pablo Ceballos, et Van Der Hansz en B2B avec N.I.M.
Suivant les traces de ses prédécesseurs, le BPM Festival : Edition de Pâques continuera la tradition de créer des expériences inoubliables dans certaines des destinations les plus captivantes du monde. Pour cette édition, le festival transformera l’enchantant Roca Mistica en un sanctuaire de son et de rythme, offrant aux participants trois jours de musique immersive et de culture sous les étoiles. Niché au milieu des paysages luxuriants de Santa Cruz, Roca Mistica offre un décor spectaculaire pour les festivités. Avec des vues panoramiques sur l’océan Pacifique et la côte escarpée du Costa Rica, les participants se retrouveront entourés d’une beauté naturelle à couper le souffle à chaque instant.