fbpx

Tchami et Malaa sortent aujourd’hui leur premier album en collaboration, il s’appelle “Veni, Vidi”, Vici et est sorti sur le label Confession de Tchami.

Les 2 français du collectif “Pardon My French” viennent de sortir leur premier album en commun. Fruit d’un travail de plusieurs mois ensemble, ils ont enfin accouché de “Veni, Vidi, Vici”, un album avec des productions un peu plus mainstream que d’habitude, mais très frais et qui fait du bien aux oreilles.

L’album est composé de 10 titres, dont leur collaboration avec Kaleena Zanders sur “Giving Me Life” sorti il y a quelques jours. “Nineteen 84”, leur collaboration avec Disco Lines est le single qui accompagne la sortie de leur album.  L’album comporte également une collaboration avec Loge 21 sur un titre qui s’appelle “Underground”.⁠

Tchami et Malaa ont également débuté leur World Tour avec leur nouveau show “The Line” qu’ils avaient inauguré à Denver il y a quelques mois. Les 2 artistes ont de nombreuses dates de prévues en France cet été, dont une au théatre antique d’Orange pour le Positiv’ Festival.

Kaskade à la Release Party

⁠Pour l’occasion, Tchami et Malaa ont profité de la Miami Music Week et ont squaté le Toe Jam de Miami pour organiser leur soirée de release. Le programme était alléchant avec des B2B dantesques tels que celui entre West End et San Pacho ou Acraze B2B Victor Lou. Kaleena Zanders qui a chanté sur le titre de l’album “Giving Me Life” a également fait son B2B avec DJ Susan.

Cependant, la surprise est venue de Kaskade, la superstar américaine qui est venue compléter le B2B de Malaa et Tchami pour en faire un B3B. Kaskade était encore quelques instants plus tôt sur scène pour sa pool party à Hyde Beach sur Miami Beach. Résultat : un public en feu, une salle retournée, et un moment marquant pour la MMW.

About Author

Prysm Radio

2 Comments

    […] et Malaa compléteront la programmation bleu-blanc-rouge de la soirée, et viendront présenter leur premier album en collaboration, et leur nouveau show “The […]

    […] afin de représenter leur collectif “Pardon my french” aux 4 coins de la planète. Leur album “Veni, Vidi, Vici” cumule déjà près de 4 millions de streams, et leur dernier titre […]

Comments are closed.