Eric Prydz revient à Hï Ibiza tous les lundis cet été avec sa toute nouvelle expérience audiovisuelle [CELL], tandis que Patrick Topping apportera son énergie débordante et une pléiade d’invités de renom à la Club Room. Aujourd’hui, le club numéro un mondial dévoile la liste complète des stars mondiales de la musique électronique qui se produiront chaque lundi du 24 juin au 9 septembre.
[CELL]
Personne dans la musique électronique ne peut égaler l’ambition et l’ampleur d’un spectacle d’Eric Prydz. Ce superstar suédois, nominé aux GRAMMY, est surtout connu pour son concept visionnaire HOLO, qui a stupéfié les spectateurs du monde entier, y compris à Hï Ibiza l’été dernier où ce spectacle pionnier a été spécialement adapté pour le lieu. La combinaison de la créativité sans limites de Prydz et du club le plus technologiquement avancé de la planète était une formule gagnante. En 2024, il revient avec [CELL], un tout nouveau concept immersif jamais vu auparavant. Enveloppé de mystère, [CELL] promet une plongée profonde dans l’univers novateur d’Eric Prydz. Une bande-son épique et une production scénique hors norme établiront un nouveau standard pour les soirées nocturnes.
Chaque semaine, Eric Prydz sera accompagné par un mélange impressionnant d’invités de renom couvrant tout le spectre de la musique électronique. Parmi les invités spéciaux, on retrouvera le titan mondial de la techno, Adam Beyer, qui se produira lors de six soirées cet été. Seront également présents le producteur ukrainien talentueux 8Kays, la spécialiste dynamique de l’acid et de la techno Airrica, la tastemaker italienne accomplie Anfisa Letyago, la légendaire exportation techno du Brésil DJ Anna, la star de longue date du label Pryda Recordings Cristoph, le producteur numéro 1 de Beatport Eli Brown, les sons soulful de J Ribbon, le champion de la house progressive Kevin de Vries, le maître des mélodies majestueuses Kölsch, la jeune étoile montante serbe Lanna, l’originale afro house américaine Layla Benitez et l’innovatrice de la house progressive Miss Monique.
Hï Ibiza est l’endroit idéal pour les expérimentations audiovisuelles de Prydz. Ce club futuriste a révolutionné le paysage nocturne d’Ibiza, annonçant une nouvelle ère de culture club grâce à une technologie de pointe, une production audacieuse et une atmosphère incomparable. La production immersive et le design futuriste audacieux imprègnent tous les espaces du club, qui a été élu meilleur club du monde par le sondage annuel Top 100 Clubs de DJ Mag trois années de suite.
La Club Room
Après le succès retentissant de l’année dernière, la Club Room sera à nouveau un foyer de fraîcheur électronique les lundis cet été, avec Patrick Topping, à la tête du label Trick et ambassadeur mondial de la tech house, aux commandes. Ses sets électrisants seront soutenus par une pléiade d’artistes de l’underground, incluant le héros de la techno big room Alan Fitzpatrick, la star montante britannique Danny Bond, le DJ BORING initiateur de soirées cultivées, l’excellence incessante de TSHA, les sons éclectiques et joyeux d’Elkka, l’énergie débridée d’Ewan Mcvicar, le favori berlinois de la house et de la techno Fka.m4a, la deep tech contemporaine de Florentia, la talentueuse artiste de la trance et de la techno haute énergie Hannah Laing, le maître de la house vocale John Summit, les beats scintillants et directs de Josh Micky, la house envoûtante de Korolova, la techno de pointe de La La, la house contagieuse des chart-toppers britanniques LF System, l’électronique audacieuse de Man Power, le néo-soul, la tech et la profondeur de Melle Brown, les grooves mélodiques entraînants de Mha Iri, la force technique de Paige Tomlinson en pleine heure de pointe et la house psychédélique et funk de Shaded.
Les lundis à Hï Ibiza sont le moyen idéal de commencer la semaine pour les amateurs d’expériences électroniques avant-gardistes. Pour réserver vos billets, visitez hiibiza.com.