Le Summer Vibes Festival est organisé chaque année à la Base Nature François Léotard de Fréjus dans le Var (83). Cette année, le festival se tiendra les 8 et 9 Aout 2024 prochains avec une programmation alléchante.
Quelques jours après avoir annoncé la programmation de l’édition 2024, Summer Vibes vient d’ouvrir la billetterie pour les 8 et 9 Août prochains. Organisée chaque année sur le site de la Base Nature François Léotard de Fréjus dans le Var (83), les organisateurs vont à nouveau offrir une programmation artistique soignée à petits prix.
La programmation
Summer Vibes proposera le retour de deux marqueurs du Festival avec une nouvelle apparition de la superstar Bob Sinclar, et du show “No Redemption” de Tchami et Malaa.
Bob Sinclar vient de sortir “Digane” sur Yellow Productions avec la voix de Sofiya Nzau, et semble bien parti pour battre un record de streams tant le titre est parti fort sur les plateformes.
Quant à Tchami et Malaa, ils continuent à remplir tous les lieux ou ils passent, afin de représenter leur collectif “Pardon my french” aux 4 coins de la planète. Leur album “Veni, Vidi, Vici” cumule déjà près de 4 millions de streams, et leur dernier titre “Giving Me Life” avec Kaleena Zanders est multi-diffusé sur nos radios, ainsi que sur Ibiza 1 Radio.
Summer Vibes aura à nouveau un accent très français avec la programmation du maître de la latin-tech-house, le marseillais Hugel, et celle du lyonnais Tony Romera qui commence sérieusement à devenir l’un des artistes incontournables, notamment grâce à sa longue collaboration avec le label du moment, Toolroom Records.
On y ajoute Trinix qui surfent sur la vague de “Avec Classe”, leur collab avec Aya Nakamura, GrossoModdo (le duo composé par Damien N-Drix & STV), ainsi que l’inévitable Sébastien Drums, organisateur du festival et DJ international que l’on ne présente plus depuis sa collaboration avec Avicii sur “My Feelings For You”.
Une touche internationale très féminine et de grande qualité est également annoncée. Tout d’abord l’une des reines de la techno, l’italienne Deborah de Luca, envoutera la Main Stage avec son charisme et son identité musicale unique. L’ukrainienne Kate Zubok sera également présente, avec sa house élégante et son dynamisme derrière les platines.
La Laloka Stage
Sans grande surprise, la Laloka Stage est reconduite. C’est l’endroit idéal pour trouver une atmosphère plus conviviale, mais tout autant festive, et avec des DJ’s à surveiller tels que Rawdolff ou Antho Decks. On y retrouvera également Jo Harys, Tony Cortez, Deron, Eddy de Mart, May-Li ou Galbinus.
Ouverture de la billetterie
La billetterie est désormais ouverte avec 2 offres : le billet journée, ou le pass-2 jours. A nouveau, les organisateurs ont fait un énorme effort sur les prix d’entrée avec des tarifs toujours extrêmement attractifs. Le prix “early bird” est de 24 euros pour le pass journée (jeudi ou vendredi), et 39 euros pour les 2 jours.
Bonne nouvelle, l’événement est éligible au Pass Culture.
Ces tarifs augmenteront légèrement dans quelques semaines, dépêchez vous de réserver. D’autant plus qu’un festival à ce prix la, on n’en voit pas tous les jours.