fbpx

L’iconique festival de la French Riviera, Summer Vibes, dévoile sa programmation complète pour sa 8e édition, prévue les 8 et 9 août 2024.

Événement intergénérationnel par excellence, Summer Vibes fait son grand retour à la Base Nature François Léotard de Fréjus (83 – Var), un espace naturel protégé de 135 hectares en bord de mer. Cette région touristique, prisée tant par les vacanciers français qu’étrangers, s’apprête à nouveau à accueillir des milliers de festivaliers pour une édition inoubliable.

Pendant deux jours, Summer Vibes et la ville de Fréjus vibreront au rythme d’une programmation qualitative taillée pour son public festif et passionné de musiques électroniques.

Meduza rejoint la programmation

Les italiens superstars de Meduza viennent de confirmer leur présence au Summer Vibes. Le phénomène Meduza a connu une ascension fulgurante avec leurs hits « Lose Control », « Piece Of Your Heart » ou encore « Paradise ». Ils sont désormais plébiscités dans le monde entier, jusqu’à Ibiza où le trio possède une résidence hebdomadaire au Hï Club, récemment élu meilleur club du monde. Se faisant rares en France, les Meduza promettent d’enflammer la Base Nature de Fréjus.
Le duo français Amor rejoint également le line-up. Habitués à partager la scène avec des figures de la techno, les 2 artistes nous proposeront un set afro-house et melodic-techno sur la Main Stage du Summer Vibes.

Une programmation XXL sur la Côte d’Azur

Comme à son habitude, Summer Vibes propose un savant mélange de têtes d’affiche emblématiques, de talents émergents de la scène internationale et les nouvelles pépites de demain.

La superstar et icône de la French Touch Bob Sinclar fait son grand retour sous le soleil de Fréjus, au moment ou son nouveau titre « Digane”, avec la voix de Sofiya Nzau, semble bien parti pour battre de nouveaux records de streams.

Nous retrouvons également les français Tchami et Malaa avec leur show « No Redemption ». Représentants du collectif “Pardon My French », leur album “Veni, Vidi, Vici” cumule déjà près de 4 millions de streams.

La touche internationale féminine sera assurée par l’italienne Deborah de Luca, reine de la techno, qui envoûtera la Main Stage avec son charisme et son identité musicale unique, ainsi que par l’ukrainienne Kate Zubok qui apportera sa house élégante et son dynamisme inimitable.

Le marseillais Hugel, boss du label « Make The Girls Dance » et maître incontesté de la latin-tech-house transmettra son énergie inépuisable. La veille, les Grossomoddo, duo composé de Damien N-Drix & STV, et nouvelle signature sur le label d’Hugel, feront leurs débuts à Summer Vibes.

Caméléon de la house et de la tech house, Tony Romera s’affirme comme l’un des artistes incontournables de la scène internationale, notamment grâce à sa fructueuse collaboration avec le label du moment, Toolroom Records.

Véritables « Bedroom Producers », les Trinix surfent sur les vague de “Avec Classe”, leur collaboration avec Aya Nakamura, et « Hotstepper » leur nouveau single. Duo qui touche aussi bien les amateurs d’électro qu’un public plus familial. Sébastien Drums, organisateur du festival et DJ international que l’on ne présente plus depuis sa collaboration avec Avicii sur “My Feelings For You », clôturera cette 8e édition de Summer Vibes.

La deuxième scène, Laloka Stage, est reconduite et sera à nouveau l’endroit idéal pour profiter d’une atmosphère plus intimiste mais tout autant festive.
Nous découvrirons durant ces 2 jours de festival notre selection de pépites : Deron, Rawdolff, Tony Cortez, Antho Decks ainsi que Jo Harys, Eddy de Mart, May-Li, Galbinus ou Dj May.

Le Village Animation

Pilier incontournable de Summer Vibes, le Village Animation promet une expérience riche et variée autour de multiples thématiques.
Les nombreux Food-trucks offriront une large variété de street-food de qualité, burgers, pizzas, spécialités asiatiques, et même des notes sucrées telles que glaces et desserts.
Les allées du Summer Vibes seront parées d’espaces uniques et conviviaux tels que des boutiques de vêtements vintage, barber shop, zones ludiques pour tous les âges, ou encore stands de tatouages
Un espace prévention sera à la disposition de tous ceux qui souhaitent échanger avec des experts ouverts d’esprit et bienveillants. Vous y trouverez des informations et des conseils sur la santé dans l’univers festif tels que la consommation de produits, la vie affective et sexuelle, la sécurité routière, et les effets de la musique amplifiée.
Enfin, les bornes d’arcades, le beer pong et le basket sont de retour, avec de nouvelles surprises à découvrir sur place.

Ouverture de la billetterie

Summer Vibes se veut être un festival familial et accessible. Cette année encore, la politique tarifaire est unique et attractive pour un festival de cette envergure.
La billetterie est ouverte avec des offres à tout petit prix jusqu’au 14 Juin avant le changement de tarifs :
Tarifs « Regular » jusqu’au 14 Juin :

  • Le pass journée à 24 euros (jeudi ou vendredi)
  • Le pass 2 jours à 39 euros pour le jeudi et vendredi.

Bonne nouvelle, l’événement est éligible au Pass Culture.
Plus d’informations et billetterie sur le site www.summervibesfestival.fr

About Author

Prysm Radio

1 Comment

    […] Le plus gros festival électro de la Côte d’Azur vient de communiquer ses timetables. Les closings seront assurées par Deborah de Luca le vendredi, et Bob Sinclar suivi de Sébastien Drums le samedi. […]

Comments are closed.