Le trio multi-platine de South London, Disciples, marque un retour audacieux aux côtés de la chanteuse Delilah avec leur nouveau single estival “If I Stay”.
Composé de Nathan Vincent Duvall, Gavin Koolmon et Luke McDermott, le groupe Disciples revient en force avec “If I Stay”, un single déjà certifié comme Hottest Record par Danny Howard de BBC Radio 1, Jam Hot par Mistajam de Capital Dance et entré en playlist de Ibiza 1 Radio. Ce morceau révèle un retour maîtrisé sur les ondes et les pistes de danse, dans un style euphorique et puissant.
À propos de leur retour et de leur collaboration avec Delilah, ils déclarent :
“Nous avons pris une pause de 3 ans pour vivre pleinement et trouver de nouvelles inspirations. Nous sommes revenus énergisés, prêts à essayer quelque chose de nouveau tout en conservant l’essence de notre identité. Delilah était une addition parfaite à notre nouvelle énergie. Elle a de l’expérience, une belle voix et s’intègre parfaitement avec notre complicité.”
‘If I Stay’ est un hymne de festival émouvant et exaltant. La chanson parle d’expériences réelles et la musique a été créée avec notre nouvelle intensité”, expliquent les Disciples.
Ce puissant groupe de production, qui a infiltré le monde des clubs avec leur premier grand succès “They Don’t Know”, fait partie intégrante de la scène house moderne britannique depuis plus d’une décennie et a collaboré avec les plus grands noms de la musique dance. Ils ont accumulé 1,5 milliard de streams et comptent 11 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.
Leur succès est marqué par des collaborations fructueuses, notamment avec David Guetta sur “No Worries” et le méga-succès de 2015 “How Deep is Your Love” avec Calvin Harris. Plus tôt cette semaine, sous le soleil d’Ibiza, le trio a joué en direct aux côtés de Calvin Harris pour l’opening de son show à Ushuaïa Ibiza.
Leur parcours imparable les a vus rythmer de nombreux étés, voyager intensément et dominer les saisons des festivals à travers le monde. Un peu plus d’une décennie après leur premier EP en 2013, le groupe a accumulé des milliards de streams, reçu de multiples nominations et écrit des chansons pour des artistes comme Raye et Little Mix.
Avec une approche formidablement exaltante mais subtilement humble de la musique house, Disciples a fusionné avec succès les sons underground avec un flair pour les charts. Éloignant toute notion de succès instantané, leur son a évolué en des mélodies et des voix désormais signature, capturées dans le nouveau single “If I Stay”, qui représente une nouvelle ère excitante pour le trio créateur de hits.