Les reines belges de la Techno, Amélie Lens et Charlotte de Witte, viennent d’annoncer un B2B sur 2 dates qui s’annonce dantesque.
C’est un événement qui devrait être inoubliable. Les 2 déesses de la Techno, Amélie Lens et Charlotte de Witte, viennent de confirmer la bonne nouvelle que tous les amateurs attendaient après leur teasing commun sur les réseaux. Les 31 Janvier et 1er Février prochains, les BPM vont rugir du côté du Flanders Expo de Gand, la ville natale d’Amélie Lens.
On attendait le show pour l’ADE, mais elles se produiront finalement sur 2 dates les 31 Janvier et 1er Février prochain pour un B2B d’anthologie. Nous n’avons pas encore le détail de la programmation, mais à moins d’un open-to-close qui rendrait le show encore plus dingue, on imagine les petits protégés de leurs écuries respectives les rejoindre sur scène. Au minum leurs conjoints Farrago (pour Amélie), et Enrico Sangiuliano (pour Charlotte)
Ce show s’annonce comme une superproduction dans la lignée de celui d’Amélie Lens au Zenith de Paris en Avril dernier. La scénographie sera signée Romain Pissenem et sa société High Scream, qui élargi donc un peu plus sa collaboration avec Amélie Lens sur une nouvelle superproduction.
Les tickets seront en vente le 12 Septembre sur le site backtoback.be mais vous pouvez vous pré-enregistrer pour accéder à la prévente du 10 Septembre.
3 Comments
[…] Lens & Charlotte de Witte: ADE Pro réunit deux titans de la techno, qui parleront pour la première fois de leur projet collaboratif lors de la Conférence. Amelie Lens et Charlotte de Witte se confieront en exclusivité sur leurs […]
[…] l’équilibre que la DJ belge a trouvé dans son style musical : une techno percutante, idéale pour les plus grands festivals, tout en restant entraînante et émouvante. “Falling For You” reflète […]
[…] Avec cette série de B2B exclusifs à Flanders Expo en janvier et février 2025, les déesses de la Techno ont enfin exaucé les voeux de leurs fans. Les places pour les deux premières dates s’étaient vendues à la vitesse de la lumière, obligeant les deux artistes à ajouter une troisième soirée pour répondre à une demande tout simplement colossale. […]
Comments are closed.