fbpx

Le duo Eli & Fur, productrices, DJs et auteures-compositrices-interprètes, nous invite à explorer leur univers musical avec leur deuxième album, “Dreamscapes”. Cet opus nous transporte dans un monde où l’éther et le réel se rencontrent, où l’impossible se fait tangible.

“Heart Made Of Glass”, le single phare de l’album, est une ode à l’abandon et à la passion. Eli & Fur nous confient que cette chanson évoque “le fait de se laisser aller à un sentiment sans hésitation. Se rendre et être captivé par quelqu’un et le voyage qui en découle”.

“Dreamscapes”, le deuxième album du duo londonien basé à Los Angeles, se déploie dans les espaces introspectifs et transformateurs qui s’animent entre le crépuscule et l’aube. Dans cette parenthèse nocturne, la frontière entre soi et le monde s’estompe, le temps s’arrête. Le monde extérieur s’efface, laissant place à un sentiment de réconfort et de refuge, ouvrant la porte à l’extraordinaire.

“Dreamscapes” est un hommage aux rêveries cathartiques de nos errances solitaires dans la nuit. Cet opus de 15 titres transcende l’expérience d’écoute traditionnelle, affirmant la capacité inégalée d’Eli & Fur à harmoniser des éléments musicaux variés avec des thèmes universels.

Plus qu’un album, “Dreamscapes” est un sentiment. C’est le bourdonnement d’une nuit à Paris passée à se remémorer sous les étoiles. C’est l’excitation et l’appréhension de se demander ce qui vous attend à l’horizon suivant. C’est l’euphorie persistante de manquer quelqu’un que vous aimez et c’est un trajet en taxi en solitaire après une soirée, chassant le lever du soleil alors que la première lumière de l’aube approche.

Enracinée dans plus d’une décennie de collaboration, cette anthologie méticuleusement organisée dévoile la prochaine évolution du son d’Eli & Fur, tout en révélant leur expression la plus authentique à ce jour. Chaque composition introduit une nouvelle sensation à découvrir, offrant une démonstration poignante de leurs prouesses en matière d’écriture, de leur gamme artistique et de leur expertise technique. Grâce à une fusion de leurs propres voix envoûtantes et de paroles qui résonnent longtemps après que la musique s’est arrêtée, le duo multidisciplinaire captive les sens alors qu’il traverse la danse complexe de la réalité et de la rêverie, naviguant magistralement sur les bords de ce rêve lucide.

Les précédents singles de l’album, “Insomnia”, “Golden Eyes and Tears”, “My Reflection” et “Monsters”, ont déjà été salués par la critique (Numéro, Billboard, Mixmag, BBC 6 Music, SiriusXM, DJ Mag, KCRW et BBC Radio 1). Témoignant de leur présence sur certaines des scènes les plus prestigieuses du monde, notamment Coachella, Printworks et Tomorrowland, l’album sera également accompagné d’une tournée live de 3 dates qui distillera leur chimie palpable et leur son envoûtant en une série exclusive de performances à New York, Los Angeles et Londres.
“Dreamscapes” est disponible dès maintenant, préparez-vous à être transporté dans un voyage musical unique.

Dreamscapes Tracklist:

    1. Dreamscapes
  1. Wild Flowers
  2. Heart Made Of Glass
  3. Golden Eyes and Tears
  4. Love Again (with Hugo Cantarra, Richard Judge)
  5. Missing You
  6. Cold Confetti
  7. Monsters
  8. I’ll Find You
  9. My Reflection
  10. Hello Echo
  11. Insomnia
  12. Mom’s Violin (with Lali)
  13. Do You Ever Dream Of Me
  14. Oceanside
About Author

Prysm Radio