Dubaï a accueilli en grande pompe l’arrivée d’Ushuaïa, le club légendaire d’Ibiza, le samedi 26 octobre dernier. Plus de 15 000 personnes ont assisté à l’inauguration d’Ushuaïa Dubai Harbour Experience, une soirée mémorable avec Calvin Harris en tête d’affiche.
Une scène monumentale et un spectacle de drones époustouflant
Dès le départ, Ushuaïa Dubaï a affiché ses ambitions avec une scène monumentale, cinq fois plus grande que celle d’Ibiza. Haute de 25 mètres et large de 50 mètres, elle a offert un décor grandiose pour une soirée de 10 heures non-stop.
Pour marquer l’ouverture, un spectacle de drones de 15 minutes a illuminé le ciel de Dubaï avec le logo emblématique d’Ushuaïa. Visible depuis toute la ville, ce spectacle a annoncé l’arrivée de la marque légendaire sur la scène nocturne de Dubaï.
Voir cette publication sur Instagram
Calvin Harris, Tyson O’Brien et des DJs locaux aux platines
La superstar mondiale Calvin Harris a été la tête d’affiche de cette soirée d’ouverture. Le DJ et producteur écossais a enflammé la foule avec un set explosif, mélangeant ses plus grands tubes et des nouveautés.
L’Australien Tyson O’Brien et des DJs locaux ont également participé à cette soirée mémorable, offrant une programmation éclectique et dynamique.
Une expérience immersive et un partenariat de prestige
Ushuaïa Dubai Harbour Experience est le fruit d’un partenariat entre The Night League, le créateur des clubs Ushuaïa et Hï Ibiza, et Studio A by Addmind Hospitality, un groupe leader de l’hôtellerie à Dubaï.
Chaque détail de la soirée a été pensé pour offrir une expérience immersive aux clubbers : jeux de lumière avant-gardistes, design sophistiqué et production signée High Scream.
Une saison hivernale riche en événements
L’ouverture d’Ushuaïa Dubaï n’est que le début d’une série d’événements spectaculaires programmés tout au long de l’hiver 2024 et du printemps 2025. Le club accueillera les plus grandes stars de la musique électronique, offrant une expérience musicale en plein air incomparable.