fbpx

Ibiza, l’île blanche, symbole de la fête et de la musique électronique, s’apprête à accueillir une nouvelle saison estivale avec l’ouverture de deux de ses clubs les plus emblématiques: le Hï Ibiza et l’Ushuaïa.

Situés à Playa d’en Bossa, le Hï Ibiza et Ushuaïa Ibiza sont réputés pour leurs productions grandioses, leurs line-up impressionnants et leur ambiance électrique. Chaque année, les openings de ces deux clubs marquent le début de la saison estivale à Ibiza et attirent des milliers de clubbers du monde entier. Et cette année, la fête démarrera le 26 Avril, dans la foulée de l’International Music Summit 2025.

Au-delà de la musique, le Hï Ibiza et l’Ushuaïa proposent des expériences uniques et immersives.

Le Hï Ibiza, élu meilleur club du monde à plusieurs reprises, est réputé pour son design futuriste, ses jeux de lumière spectaculaires et ses différents espaces (le “Theatre” avec sa scène principale, la “Club Room” plus intimiste).

L’Ushuaïa Ibiza, véritable club en plein air, offre une ambiance de festival avec sa scène gigantesque, ses performances artistiques et ses effets pyrotechniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hï Ibiza (@hiibizaofficial)

About Author

Prysm Radio