Armin van Buuren enflamme Rotterdam Centraal avant le festival A State of Trance. Une performance impromptue à la gare centrale a donné le coup d’envoi d’un week-end exceptionnel pour les fans de trance.
La gare de Rotterdam Centraal a été le théâtre d’un événement pour le moins inattendu. En effet, Armin van Buuren a surpris les passants en offrant une performance impromptue en pleine heure de pointe, à quelques jours du très attendu festival A State of Trance. Cette initiative a créé un buzz incroyable et a servi de parfaite introduction à un week-end qui s’annonce mémorable pour les amateurs de musique trance.
Un festival A State of Trance exceptionnel
Cette année, le festival A State of Trance promet d’être l’un des plus riches et des plus diversifiés de son histoire. Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Rotterdam, une diffusion en direct permettra de suivre l’événement dans le monde entier.
La soirée de vendredi s’annonce dantesque avec une performance de 5 heures d’Armin van Buuren, incluant des sets Back-to-Back avec ARTBAT et Ben Helmsley, avant un duel inédit face au géant de la techno Maddix.
Samedi, l’histoire se poursuit avec une collaboration inédite entre Armin van Buuren et la légende de la techno, Adam Beyer. La journée de samedi ne s’arrête pas là, avec des performances d’AVIRA, SUPERSTRINGS, Giuseppe Ottaviani et bien d’autres.
View this post on Instagram
Plus qu’un festival, une expérience immersive
En plus des festivités nocturnes, le programme de samedi propose des sessions interactives et des expériences en coulisses au Mainport Hotel de Rotterdam. Cette initiative vise à renforcer le lien entre les artistes et leur public et à enrichir l’expérience globale du festival.
Les fans du monde entier pourront suivre le festival A State of Trance en direct sur la chaîne YouTube ASOT, qui diffusera les performances des scènes principales. Cet événement s’annonce comme une expérience unique pour les passionnés de trance de longue date et pour les curieux d’autres genres musicaux.
Rotterdam, ville de festivals
Ce festival s’inscrit dans le calendrier des festivals de Rotterdam. Pour une vue d’ensemble complète, rendez-vous sur https://www.uitagendarotterdam.nl/ontdek/festivalagenda/. Cette performance a été rendue possible grâce à Rotterdam Centraal.