Chaque année, l’Ultra Music Festival est le rendez-vous immanquable de la semaine de la Miami Music Week. Avec une affluence comprise entre 150.000 et 200.000, les festivaliers du monde entier vont assister à des shows hors-normes des meilleurs DJ’s de la planète sous le soleil de la Floride.
Le compte à rebours a commencé, et à 4 jours de l’événement, ce sont les traditionnels Set Times qui sont tombés. Nous vous proposons donc les horaires de chaque show sur les 3 jours de festivals qui vous permettront de faire votre programme de rêve.
L’heure des compromis
Ultra Music Festival, c’est une superstar par scène à chaque fois. Ce qui signifie qu’il est impossible pour vous de tout voir sans attendre les replays. Par exemple, il sera compliqué de voir Eric Prydz et Martin Garrix en closing du premier soir le vendredi. Est-ce que voir Martin Garrix sur la Main Stage est un motif suffisant pour rater HOLO ?
Le déchirement du Samedi 17h, c’est aussi de devoir choisir entre Dom Dolla B2B Vintage Culture et Hi-Lo B2B TestPilot. Rajoutons même la rising star Franky Wah au même moment sur la Stage Resistance The Cove.
Enfin, pour clôturer le Festival, vous pourriez aussi devoir vous séparer entre potes. La Swedish House Mafia clôturera le festival sur la Main Stage pendant que Deadmau5 et Kaskade fermeront la Live Stage.
Les Français sont dans la place
Côté cocorico, sortez les drapeaux, nos artistes sont bien exposés. Voici le programme :
Vendredi
CloZee à 21h30 sur la Live
Samedi
Popof & Space 92 à 14h sur la Resistance Megastructure
Malaa à 21h sur la Worldwide Stage
Dimanche
Cedric Gervais à 13h20 sur la Main Stage
Tchami à 17h40 sur la Main Stage (en B2B avec Oliver Heldens)
Shiba San à 16h sur la Resistance The Cove
David Guetta à 19h25 sur la Main Stage