Acteur majeur de la scène trance, on ne présente plus Dj Mandragora. Cette année, il s’offre un concert à l’Olympia le 30 septembre, après avoir sillonné les plus belles scènes de l’hexagone.
Savant mélange d’une musique unique en son genre et de la passion de l’artiste, ce tout nouveau show de Mandragora promet d’être exceptionnel !
Il vous y présentera son tout nouvel album, sublimé par les nouveaux visuels créés pour l’occasion : par le biais de l’IA, ils vous donneront l’impression d’observer Michel-Ange ou encore Dali peindre en direct sur un écran XXL.
Il est rare de pouvoir écouter de la Trance à l’Olympia, salle mythique du 9ème arrondissement parisien. Ne ratez donc pas cette soirée qui s’annonce vraiment particulière.
La billetterie pour l’événement est disponible ICI.
Qui est Mandragora ?
Né dans la ville désertique de Chihuahua, au nord du Mexique, c’est là-bas que le jeune Néto deviendra Mandragora. Il décide de se consacrer pleinement à la musique, s’inscrivant au conservatoire local avant de le quitter rapidement pour se lancer dans la production musicale. Ancré dans la scène rave locale et inspiré par l’éthos du hip-hop, il est à l’origine de ce sous-genre qu’il a baptisé “#futureprog”.
Cette philosophie musicale s’annonce comme un dérivé de la trance Goa basé sur l’idée d’une musique en constante évolution, cherchant à prédire le futur. Aujourd’hui, le #futureprog est produit et joué par de nombreux artistes à travers le monde.
Du Mexique, Mandragora déménage au Brésil pendant six ans et collabore avec Alien Records, sortant plusieurs albums et singles à succès qu’il présente au sein de festivals légendaires, inspirant une toute nouvelle scène de producteurs et de fêtards à travers le monde. La psytrance de l’artiste a côtoyé le public averti de Garorock, Solidays, Delta Festival ou encore Dour avant de poser ses valises sur la scène ferme !
Actuellement, basé à Toulouse où il s’est produit au Bikini, l’artiste s’offre cette année un concert à l’Olympia, promettant de plonger ses auditeurs dans un univers au croisement de la psytrance, de la techno et de la house dans une ambiance aussi mystique que tropicale !
Ne ratez pas cette soirée qui promet d’être inoubliable ! L’occasion pour Mandragora de présenter son tout nouvel album, sublimé par de tout nouveaux visuels créés par le biais de l’IA. L’impression d’observer Michel-Ange ou encore Dali peindre en direct sur un écran XXL…