Les Daft Punk s’associent à Spotify et proposent un merchandising exclusif avec Spotify Capsule Collection, jusqu’à épuisement des stocks.
Après l’annonce de leur séparation, les fans du duo français le plus connu au Monde continuent d’épier les moindres informations qui laisseraient penser un éventuel retour. Pour le moment, il n’en est rien. Pas même l’annonce de l’hypothétique présence des Daft aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
En revanche, ils continuent de faire fonctionner le merchandising: une nouvelle collection en collaboration avec le géant mondial du streaming Spotify vient de sortir.
La collection Spotify de Daft Punk s’inspire de « Random Access Memories » pour célébrer le dernier album studio du groupe à l’occasion de son 10e anniversaire.
Tous les produits sont en édition limitée et disponibles uniquement sur Spotify jusqu’à épuisement des stocks. La TRES grosse mauvaise nouvelle est la disponibilité de cette collection uniquement aux Etats-Unis. Il n’y a pas d’infos pour le moment au sujet d’une disponibilité prochaine en Europe.
Avec Spotify Capsule Collection, Spotify s’associe à certains des plus grands artistes du monde pour offrir aux meilleurs fans la possibilité d’acheter des articles exclusifs et uniques en leur genre, disponibles uniquement sur Spotify, pour une durée limitée.