David Guetta vient de dévoiler la vidéo de l’enregistrement de son show spécial “The Monolith” enregistré à AlUla en Arabie Saoudite.
David Guetta avait dévoilé une vidéo images il y a quelques jours, puis a levé le voile sur le mystère. La superstar française, heureux papa d’un petit Cyan depuis quelques jours, a enregistré un set magistral dans le désert d’Arabie Saoudite, à AlUla.
The Monolith, c’est un spectacle audiovisuel avec une structure verticale en forme de monolith au centre, puis des effets pyrotechniques autour. Le tout est filmé par des drones dans le cadre idyllique du désert d’Alula. David Guetta nous surprend avec un set un peu différent de son habitude, aux accents future rave et melodic techno, ponctué d’acapella repères dont il a le secret.
Le show a été filmé à la tombée de la nuit, nous offrant des images incroyables pour un show atypique.
Après le football, c’est donc à la musique électronique que l’état Saoudien s’attelle pour booster l’attractivité du pays.
J’ai gardé le secret pendant quelques semaines maintenant, j’ai enregistré un set spécial dans un lieu magique chargé d’histoire, considéré par certains comme l’une des merveilles du monde : AlUla. Produire “The Monolith” dans un tel endroit a été un défi, mais je rêvais depuis longtemps de le voir à cet endroit précis ! – David Guetta