Le monde de la techno est en ébullition ! Les deux reines belges de la scène électronique, Amelie Lens et Charlotte de Witte, ont envoyé un signal à leur communauté cette semaine avec un teasing énigmatique.
Un simple post Instagram certes… mais… Les deux artistes ont partagé une vidéo où leurs visages se succèdent, accompagnée de la phrase “Swipe for a surprise” et d’un compte à rebours qui s’achève le 5 septembre à 16h (CEST). Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux et faire naître une multitude de spéculations.
Un B2B d’anthologie ? Un nouveau label commun ? Une production inédite ? Les paris sont ouverts et l’excitation est à son comble. Ce qui est sûr, c’est que cette collaboration, quelle qu’elle soit, promet d’être un événement majeur dans le paysage de la musique électronique.
Voir cette publication sur Instagram
Amelie Lens et Charlotte de Witte, chacune à leur manière, ont marqué l’histoire de la techno ces dernières années. Leur énergie, leur talent et leur passion ont conquis les foules du monde entier. Les voir unir leurs forces est un rêve devenu réalité pour de nombreux fans.
Alors, rendez-vous le 5 septembre pour découvrir ce que nous réservent ces deux icônes de la techno. Une chose est certaine : l’attente va être longue, mais elle en vaudra sûrement la peine !
On vous tiendra évidemment au courant !
1 Comment
[…] de Witte, viennent de confirmer la bonne nouvelle que tous les amateurs attendaient après leur teasing commun sur les réseaux. Les 31 Janvier et 1er Février prochains, les BPM vont rugir du côté du Flanders Expo de Gand, […]
Comments are closed.