fbpx

Un an après son show Nightvision qui a marqué sa carrière, Nicky Romero sort l’intégralité de la performance de deux heures donnée dans la salle emblématique d’Amsterdam, l’AFAS Live.

Cet événement à guichets fermés, le plus grand spectacle de son illustre carrière, a vu le DJ/producteur néerlandais de renommée mondiale mélanger magistralement musique et art visuel pour un voyage sonore immersif. Le public a été transporté à travers les époques marquantes de l’héritage de Nicky – des hymnes euphoriques de house progressive qui ont secoué les festivals mondiaux à ses productions plus récentes influencées par l’underground, l’ont vu jouer des instruments en direct sur scène et assister à des performances d’invités surprises. Avec des visuels époustouflants de créateurs de classe mondiale et des performances en direct sur trois instruments, Nightvision a mis en valeur l’art inégalé et la créativité sans limite de Nicky.

“En repensant à 2024, cela a été une année de croissance personnelle et de réflexion, et je suis tellement excité de partager le set live de mon plus grand spectacle solo avec vous tous. Ce spectacle a été un moment tellement important pour moi – il ne s’agissait pas seulement de la musique, mais de l’énergie, de la foule et de la connexion que nous avions. Même si cela s’est passé il y a un an, cela semble encore si frais, et pouvoir le revivre à travers cette sortie, c’est comme ramener un morceau de cette nuit à tous ceux qui ne pouvaient pas être là, et pour ceux qui étaient là, c’est comme remonter le temps. C’est une façon de célébrer tout le travail acharné et la passion qui ont été nécessaires pour que ce moment se produise. À l’approche de 2025, je suis impatient de continuer à faire avancer la musique, à expérimenter de nouveaux sons et à grandir en tant qu’artiste. J’ai vraiment hâte de voir ce qui nous attend, et j’ai hâte de continuer ce voyage avec les gens qui m’ont soutenu. J’espère vous avoir avec moi dans ce voyage.” – Nicky Romero

Cette sortie fait suite à son récent flux de sorties de singles, tels que “Here We go Again” avec Timmy Trumpet et GESES, “Where Do I Go” avec Vikkstar, Alpharock, Oaks, “Fly” avec Ayrton Senna, “Lost In The Dust” sous son alter-ego Monocule et un remix du tube “Free” de Calvin Harris et Ellie Goulding, signalant un nouveau chapitre palpitant dans son paysage sonore en constante évolution.

Une carrière jalonnée de succès

Après avoir pris le monde d’assaut avec des premiers succès tels que “Legacy” avec Krewella, “Like Home” avec NERVO et le single n°1 “I Could Be The One” avec Avicii, Nicky Romero a rapidement prouvé que son talent est en constante évolution et qu’il est là pour rester. Après avoir lancé 1 son label Protocol Recordings en 2012, l’artiste, producteur et directeur de label de renom a poursuivi ses succès personnels avec une série de sorties de haut niveau, allant de collaborations avec Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, W&W, Timmy Trumpet, Steve Aoki, Jonas Blue et Hardwell à des remixes pour des artistes comme Bebe Rexha, Robin Schulz, Kygo, Rita Ora, Steve Aoki, Martin Garrix, Jess Glynne, Calvin Harris, RAYE, et plus encore.

Tout en présentant la liste de son label via son émission hebdomadaire Protocol Radio, Nicky Romero continue d’innover et d’évoluer, et avec sa vitrine annuelle “Nicky Romero & Friends” ADE et le lancement de l’alter-ego Monocule, il continue de prouver sa capacité à transformer en or tout ce qu’il touche et continue de repousser les limites avec chaque concept de spectacle et chaque nouvelle sortie, s’imposant à jamais comme une icône de la musique dance.

En regardant vers 2025, les fans de Nicky peuvent s’attendre à encore plus de musique et de collaborations. Il a des sorties à venir avec des artistes comme David Guetta, Gabry Ponte et Sam Feldt, et son parcours de producteur et de DJ est loin d’être terminé. Alors que Nicky continue de repousser les limites de la musique électronique et de s’appuyer sur son héritage, les fans du monde entier peuvent s’attendre à des projets encore plus excitants de sa part et de Protocol Recordings dans les années à venir.

About Author

Prysm Radio