Nicky Romero sort son troisième single sur Universal Music / Virgin Records intitulé «I Hope That It Hurts», avec Norma Jean Martine. La chanson est un exemple frappant de la capacité de Nicky Romero à produire tout style de musique, des titres de festivals chargés à des bijoux crossover dance-pop pour les radios. Avec une combinaison gagnante de voix émotives et de mélodies organiques en cascade, « I Hope That It Hurts » est le genre d’hymne de rupture que vous chanterez sous la douche, en voiture ou après quelques verres de vin.
En plus de ses innombrables sorties sur son label Protocol Recordings, Nicky Romero avait déjà sorti «Why Do I Call» et «Nights With You» sur Virgin/Universal, tandis que Norma Jean Martine avait collaboré sur de gros succès Dance, avec Ofenbach sur «Head Shoulders Knees & Toes» (plus de 350M uniquement sur Spotify) et Lost Kings sur «Whenhen We Were Young» (plus de 110 millions de streams sur Spotify) faisant du talentueux américain l’un des chanteurs/compositeurs les plus demandés au monde.
’I Hope That It Hurts’ est une chanson spéciale pour moi, car tout le processus de création a été un sacré voyage. Je suis tombée amoureuse de la première démo de la chanson, mais elle était à l’origine trop éloignée de mon son. Mon plus grand défi a donc été de transformer cette belle chanson en quelque chose avec laquelle je me sentais à l’aise sans perdre l’ADN de l’écriture originale et la voix de Norma, qui m’a captivée en écoutant la toute première version. Elle a vraiment porté la chanson à un niveau supérieur avec sa performance incroyable. Je suis vraiment excité de partager celui-ci avec le monde. – Nicky Romero
Je me suis senti honoré et je ne pouvais pas laisser passer l’opportunité de collaborer avec la légende Nicky Romero. Je suis vraiment fier de dire que c’est ma première sortie avec un crédit de producteur attaché à mon nom. Pendant le lockdown, j’ai dû apprendre la logique pour rester dans le jeu d’écriture, donc j’ai enregistré le chant de cette chanson moi-même alors que j’étais à la maison de mon enfance à New York. – Norma Jean Martine
Après avoir pris d’assaut le monde avec ses premiers succès tels que «Legacy» avec Krewella et le single #1 «I Could Be The One» avec Avicii, Nicky Romero a rapidement prouvé que son talent est en constante évolution et qu’il est là pour durer. Après avoir lancé son label Protocol Recordings en 2012, le célèbre interprète, producteur et Directeur de label poursuit ses succès personnels avec une série d’enregistrements prestigieux, allant de collaborations avec Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, W&W, Timmy Trumpet et Steve Aoki, à des remixes pour Robin Schulz, Kygo, Rita Ora, Steve Aoki, Martin Garrix, Jess Glynne et bien d’autres. Nicky Romero continue d’innover et d’évoluer, et avec son showcase annuel ADE «Nicky Romero & Friends» et le lancement de son autre projet Monocule, il ne cesse de prouver sa capacité à transformer en or tout ce qu’il touche.
Plus d’infos sur Nicky Romero / Norma Jean Martine:
Nicky Romero: Facebook | Instagram | Twitter | Spotify
Norma Jean Martine: Facebook | Instagram | Twitter | Spotify